دخول
sij 1
المواضيع الأخيرة
SIJ
بحـث
تسجيل صفحاتك المفضلة في مواقع خارجية
المواضيع الأكثر شعبية
احصائيات
هذا المنتدى يتوفر على 34 عُضو.آخر عُضو مُسجل هو كوثر الشاوي فمرحباً به.
أعضاؤنا قدموا 323 مساهمة في هذا المنتدى في 265 موضوع
autorisation d’exercice des activités de gardiennage ou de transport de fonds délivrée par le Wali
صفحة 1 من اصل 1
autorisation d’exercice des activités de gardiennage ou de transport de fonds délivrée par le Wali
Le dossier de la demande d’autorisation d’exercer les activités de gardiennage ou de transport de fond, présenté par une personne physique, comprend les pièces suivantes:
1. Une demande formulée par l’intéressé;
2. Une copie certifiée conforme à l’original de la carte nationale d’identité électronique ;
3. un extrait d’acte de naissance et un certificat de nationalité et une copie certifiée conforme à l’original de la carte d’identité nationale pour les non titulaires de la carte nationale d’identité électronique ;
4. un certificat d’immatriculation au registre de commerce (modèles 9 et 14);
5. une copie du casier judiciaire;
6. un contrat d’assurance professionnelle pour la couverture des dommages qui peuvent être causés aux tiers par les risques que fait courir l’activité en cause et la couverture de la responsabilité civile souscrit auprès d’une compagnie d’assurances agréée.
Les pièces produites doivent avoir été établies moins de trois mois avant la présentation de la demande.
Le dossier de la demande d’autorisation d’exercer les activités de gardiennage ou de transport de fond, présenté par le gérant ou le dirigeant d’une personne morale, comprend les pièces suivantes :
1. une demande formulée par le gérant ou le dirigeant;
2. une copie certifiée conforme à l’original de l’autorisation d’exercice accordée au dirigeant ou au gérant;
3. une copie certifiée conforme à l’original des statuts signés par le ou les associés ;
4. copie du procès verbal de l’organe de gestion ou d’administration de la personne morale désignant le gérant ou le dirigeant en qualité.
5. la liste nominative des fondateurs, administrateurs, directeurs ou gérants et des membres du personnel employé ainsi que la répartition du capital social et les participations financières détenues dans d’autres sociétés.
6. une copie certifiée conforme à l’original de l’acte de propriété ou contrat de bail du siège social de l’entreprise;
7. un certificat d’immatriculation au registre de commerce (modèles 9 et 14);
8. un contrat d’assurance professionnelle pour la couverture des dommages qui peuvent être causés aux tiers par les risques que fait courir l’activité en cause et la couverture de la responsabilité civile souscrit auprès d’une compagnie d’assurances agréée.
9. le nombre et le siège des succursales existantes.
Les pièces produites doivent être établies moins de trois mois avant la présentation de la demande.
1. Une demande formulée par l’intéressé;
2. Une copie certifiée conforme à l’original de la carte nationale d’identité électronique ;
3. un extrait d’acte de naissance et un certificat de nationalité et une copie certifiée conforme à l’original de la carte d’identité nationale pour les non titulaires de la carte nationale d’identité électronique ;
4. un certificat d’immatriculation au registre de commerce (modèles 9 et 14);
5. une copie du casier judiciaire;
6. un contrat d’assurance professionnelle pour la couverture des dommages qui peuvent être causés aux tiers par les risques que fait courir l’activité en cause et la couverture de la responsabilité civile souscrit auprès d’une compagnie d’assurances agréée.
Les pièces produites doivent avoir été établies moins de trois mois avant la présentation de la demande.
Le dossier de la demande d’autorisation d’exercer les activités de gardiennage ou de transport de fond, présenté par le gérant ou le dirigeant d’une personne morale, comprend les pièces suivantes :
1. une demande formulée par le gérant ou le dirigeant;
2. une copie certifiée conforme à l’original de l’autorisation d’exercice accordée au dirigeant ou au gérant;
3. une copie certifiée conforme à l’original des statuts signés par le ou les associés ;
4. copie du procès verbal de l’organe de gestion ou d’administration de la personne morale désignant le gérant ou le dirigeant en qualité.
5. la liste nominative des fondateurs, administrateurs, directeurs ou gérants et des membres du personnel employé ainsi que la répartition du capital social et les participations financières détenues dans d’autres sociétés.
6. une copie certifiée conforme à l’original de l’acte de propriété ou contrat de bail du siège social de l’entreprise;
7. un certificat d’immatriculation au registre de commerce (modèles 9 et 14);
8. un contrat d’assurance professionnelle pour la couverture des dommages qui peuvent être causés aux tiers par les risques que fait courir l’activité en cause et la couverture de la responsabilité civile souscrit auprès d’une compagnie d’assurances agréée.
9. le nombre et le siège des succursales existantes.
Les pièces produites doivent être établies moins de trois mois avant la présentation de la demande.
مواضيع مماثلة
» Dahir n° 1-07-155 du 19 kaada 1428 portant promulga tion de la loi n° 27-06 relative aux activités de gardiennage et de transport de fonds
» autorisation d’exercice de l’activité de transport de volailles vivantes et des oeufs
» Arrêté du ministre de l'agriculture, du développement rural et des pêches maritimes n°2124-05 du 13 kaada 1426 (15 décembre 2005) fixant les pièces composant la demande d'autorisation pour l'exercice des activités d'élevage avicole, de couvaison d'oeufs,
» CONSTRUCTIONS DES LIGNES DE TRANSPORT ET DE DISTRIBUTION ELECTRIQUE
» Dahir n° 1-92-5 du 5 safar 1413 (5 août 1992) portant promulgation de la loi n° 31-90 portant réorganisation du Fonds d'équipement communal, telle que modifiée et complétée par la loi n° 11-96
» autorisation d’exercice de l’activité de transport de volailles vivantes et des oeufs
» Arrêté du ministre de l'agriculture, du développement rural et des pêches maritimes n°2124-05 du 13 kaada 1426 (15 décembre 2005) fixant les pièces composant la demande d'autorisation pour l'exercice des activités d'élevage avicole, de couvaison d'oeufs,
» CONSTRUCTIONS DES LIGNES DE TRANSPORT ET DE DISTRIBUTION ELECTRIQUE
» Dahir n° 1-92-5 du 5 safar 1413 (5 août 1992) portant promulgation de la loi n° 31-90 portant réorganisation du Fonds d'équipement communal, telle que modifiée et complétée par la loi n° 11-96
صفحة 1 من اصل 1
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
الإثنين يونيو 19, 2017 2:15 am من طرف smaine yakoubi
» تسجيل الشركة ذات المسؤولية المحدودة
الأربعاء يونيو 07, 2017 3:25 pm من طرف زائر
» مرحبا بكل تساؤلاتكم
الأحد يونيو 04, 2017 4:07 pm من طرف smaine yakoubi
» Conditions et formalités à remplir pour l'obtention de l'agrément d'intermédiaire d'assurance
الإثنين مارس 06, 2017 11:10 pm من طرف زائر
» القانون رقم 104.12 المتعلق بحرية الأسعار والمنافسة.
السبت فبراير 25, 2017 1:12 pm من طرف زائر
» القانون رقم 49.16 المتعلق بكراء العقارات أو المحلات المخصصة للاستعمال التجاري أو الصناعي أو الحرفي
السبت يناير 14, 2017 2:17 pm من طرف smaine yakoubi
» الاشكاليات المتعلقة بالجمعيات العمومية في الشركات المغربية
الإثنين يناير 09, 2017 7:55 pm من طرف smaine yakoubi
» N° 12.94 relative à l’Office National Interprofessionnel des Céréales et des Légumineuses et à l’organisation du marché des céréales et des légumineuses, promulguée par dahir n° 1-95-8 du 22 Ramadan 1415 ( 22 février 1995)
الجمعة يناير 06, 2017 3:00 pm من طرف زائر
» écrit périodique ou journal électronique
السبت ديسمبر 17, 2016 12:17 am من طرف smaine yakoubi
» L'autorisation de création, d'extension ou de modification d'un aérodrome
الجمعة ديسمبر 16, 2016 11:41 pm من طرف smaine yakoubi
» Les agences de recrutement privées
الجمعة ديسمبر 16, 2016 10:17 pm من طرف smaine yakoubi
» تسجيل شركة التضامن
السبت أبريل 16, 2016 10:14 pm من طرف smaine yakoubi
» تسجيل شركة التوصية البسيطة
السبت أبريل 16, 2016 10:14 pm من طرف smaine yakoubi
» تسجيل شركة التوصية بالأسهم
السبت أبريل 16, 2016 10:13 pm من طرف smaine yakoubi
» تسجيل شركة المساهمة
السبت أبريل 16, 2016 10:13 pm من طرف smaine yakoubi